top of page

Tout ce que je fais quand mon homme n’est pas là !

  • margotruntheworld
  • 2 nov. 2016
  • 2 min de lecture

Non pas que je sois réellement heureuse quand je suis seule à l’appart, mais j’ai pour habitude de positiver, alors j’en profite quand mon homme n’est pas là !

Finalement, il y a beaucoup de chose que j’adooore faire, mais que je ne fais plus forcément depuis que je vis en couple. On est ensemble depuis maintenant 5 ans alors on ne peut plus parler de gêne c’est sûr, mais pourtant des fois ça y ressemble un peu quand même …

1 – Mes sessions de karaoké enflammé

Avant, je le faisais avec ma petite sœur. On passait aussi bien de « Titanium » de Sia (best song EVER), à des chansons beaucoup plus profondes comme « Je fais de toi mon essentiel » de Emmanuel Moire. Quelques années plus tard, j’en suis à peu près toujours au même stade, mais je n’assume pas complètement devant mon homme …

2 – Mes fameux mug-cake Nutella

Je suis un peu comme qui dirait un estomac sur patte, mais j’essaie de me limiter pour ne pas devenir obèse (parce que oui, comme Elvis Presley avec le beurre de cacahuète, je crains que Nutella ait ma peau !). Alors quand mon homme n’est pas là, je profite de ne pas avoir de regard accusateur pour me faire un Mug-Cake au Nutella ! Esprit faible, je sais.

3 – Mon combo gagnant : chaussettes fourrées – pyjama – plaid – chignon dans tous les sens

Des fois, Bridget Jones me vend du rêve : avoir une apparence plus que douteuse sans en avoir quoi que ce soit à faire, et manger de la glace devant un téléfilm (on en revient toujours à ces histoires de malbouffe, ok…). Franchement, des fois c’est vraiment tout ce que j’ai envie de faire ! (Ne me jugez pas)

4 – Mes visionnages de tutos et « racontage de vie » de mes bloggeuses/instagrameuses préférées

Mon homme déteste ça, voir des filles qui racontent tous les jours leurs quotidien sur snap/insta, ou bien ces vidéos où on voit les derniers achats shopping. Mais moi j’adore ça ! Ça fait un peu voyeurisme dit comme ça, mais au final, j’ai vraiment l’impression de connaître certaines de ces filles, et puis j’apprends beaucoup de chose comme ça, d’astuces et de bons plans. (Je n’ose pas trop lui dire, mais je pense moi aussi commencer à faire ça bientôt).

5 – Mes séances de vernis et pince à épiler

Encore une chose que mon homme n’aime pas : l’odeur du vernis à ongle. Il trouve ça « nocif » pour son petit nez… Donc pour ne pas gâcher cet instant de bonheur, je préfère le faire quand il n’est pas là !

En ce qui concerne la pince à épiler, bah perso j’aime bien m’assurer que mes jambes sont parfaites, alors oui, je suis une-de-ces-filles-qui-trouve-que-la-pince-à-épiler-ça-détend !

Alors, même si je n’aime pas spécialement le Handball, je suis finalement pas si mécontente de profiter des 3 entrainements/semaine de mon homme pour faire ce qui me plait !


Comments


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

© 2023 by Food Photographer. Proudly created with Wix.com

bottom of page